Un sac à dos à 1 euro avec Vanguard?

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez tout le bien que je pense des produits Vanguard. Je vous avais présenté le sac d’épaule The Heralder 38, le trépied Nivelo 245bk et dernièrement le trepied ABEO Pro 283CGH.
Le point commun de tous ces produits se résume en 2 mots: ergonomie et qualité. Je les utilise tous les jours et je suis enchanté.

Si vous avez l’intention d’acheter un trépied de la gamme ABEO Pro, vous pourriez être intéressé par la dernière offre de Vanguard!

20131116-121437.jpg

Pour 1€ de plus vous recevrez:

  • Un sac à dos The Heralder 46 pour l’achat d’un kit Vanguard ABEO Pro 283CGH, ABEO Pro 284CT ou ABEO Pro 283CT.
  • Un sac à dos The Heralder 33 pour l’achat d’un kit Vanguard ABEO Pro 284AT, ABEO Pro 283AT, ABEO Pro 283AGH, ABEO Pro 284AGH, ABEO Pro 283AB ou ABEO Pro 284ATB.

Par exemple, à près de 200€ le sac The Heralder 46, cela représente une superbe affaire. Evidemment, il faut avoir besoin d’un sac à dos, mais bon, ce genre d’article se remplace toujours à un moment ou à un autre.

Comment bénéficier de cette offre? C’est tout simple, rendez-vous sur cette page

Je profite de cet article pour vous annoncer que je vais tester très bientôt le sac à dos The Heralder 48, le grand-frère de celui proposé dans cette offre 😉 Restez connectés!

Un trépied et un sac…. une idée de cadeau à demander au Père-Noël?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge