4 réponses sur “Quand les graffitis sont de l’art…”

  1. j’ai toujours pense que le graffiti était de l’art a part entière. Je ne parle pas la des vulgaires tag qui dégradent les cages d’escalier et autre ascenseur, mais bien de certaines fresque comme celles ci qui peuvent vraiment parfaitement décorer certains espaces urbains.

  2. J’aime beaucoup le premier! Nous en avons aussi de très beaux à Zurich, j’essaierai de faire une série à l’occasion! Merci pour tous ces partages en tout cas. Je ne suis abonnée que depuis peu mais je me régale des newsletters 🙂

  3. Kikou Marc, désolé, je commente un peu tard, mais en ce moment, prout prout !
    Ils sont superbes ces graffitis, c’est fou le talent de certains jeunes… Je n’ai encore jamais eu la chance de voir un vrai tag de ce genre, mais il faut dire que je suis allergique à la ville…

  4. Pour moi le streetart est de l’art et le plus créatif à mes yeux. C’est dans cette catégorie que je suis la plus surprise artistiquement parlé. Et puis ce n’est plus un domaine uniquement masculin. Car de nombreuses femmes y sont reconnues pour leur talent. A découvrir et explorer de toute urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *