Une bien étrange boîte aux lettres

Ceux qui me suivent depuis un moment savent qu’en plus de la photo classique au reflex, je suis un grand amateur de l’iphoneographie (photographie avec un iPhone). En 2011, j’ai même mené à bien un projet365 entièrement réalisé avec mon iphone 😉

Depuis la fin de ce projet, je n’ai pas cessé de faire des photos avec mon téléphone, simplement, je les ai publiées directement sur Facebook. Avec ce nouveau blog, entièrement compatible avec l’application WordPress pour iOS, je vais pouvoir publier mes photos ici. C’est quand même plus sympa que de les “offrir” à Facebook. Je pourrais ensuite partager ces images dans un deuxième temps sur Facebook et Twitter.

Je ne vais pas publier une photo par jour, mais j’essaierai d’en proposer régulièrement… en fonction de mon inspiration!

Pour la première, voici une bien étrange boîte aux lettres… je serai curieux de savoir qui reçoit du courrier ici!

20120918-110907.jpg

1 réponse
  1. Seb F.
    Seb F. dit :

    Cela me rappelle cette boite aux lettres au milieu de nulle part le long de l’autoroute entre Cruseilles et Annecy (après la sortie Annecy nord quand on roule en direction de Rumilly)
    J’ai toujours voulu aller la prendre en photo, mais je ne sais pas comment y accéder (en dehors de faire un freinage d’urgence sur la bande d’arrêt éponyme !)

    Et pis bonnes iphotos au passage 😉

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge